Résolution #10 : Stan "The Man"
Par

— Je vais lui demander de me dessiner un Batman, ça sera hyper classe !
— Heu… Stan Lee c’est Marvel, pas DC. Et en plus il ne dessine pas.
— Ah merde. Mais tu crois qu’il va quand même me signer ma BD ?
— Ben... tu aurais pu faire l’effort de ramener un truc qu’il avait écrit quand même.
— A son âge, si ça se trouve, il ne fera pas la différence.
— Il est vieux, pas débile.
— Mouais, je mise aussi sur le fait qu’il soit sympa. Mais ça devrait augmenter sa valeur quand même, non ?
— Ah ben, « Astérix et les Normands » avec un Batman dessiné par Stan Lee, là tu auras une belle pièce de spéculateur tendance psychopathe, oui. Sérieusement, tu me fais honte, tu vas vraiment lui présenter ça ?
— J’ai rien d’autre sur moi de toute façon, à part une photo de moi au Mont-Saint-Michel et le dernier Télé-Poche…
— Vu le choix, Astérix me semble presque une bonne idée.
— Mais oui, ça passe !


Résolution #010 – ne plus trimballer d’ahuris avec moi quand je rencontre des légendes : failed